PEAU ZONES INFESTEES - Paramarket

ANTI-MOUSTIQUE Zones Infestées

INSECT ECRAN

Référence : 3401581537201
stock En stock
  • Idéal bords de lacs, forêts, marais, camping, chasse ou pêche.
  • Efficacité sur tous types de moustiques, renforcée sur moustique tigre.
  • Formulé à base de 50 % de DEET
  • Dès 2 ans et femmes enceintes en zone à risques.
  • 1 flacon de 100 ml = 13 jours d’utilisation par adulte pour 2 applications par jour.

Disponibilité: Flacon 100ml ou Duo (x2) Flacon 100ml

7,00 €
CONTENANCE

Description

ANTI-MOUSTIQUE Zones Infestées

Protégez-vous efficacement contre les piqûres d'insectes et de moustiques avec le spray répulsif Insect Écran, conçu pour être appliqué sur la peau.

Idéal pour les zones infestées

Formulé avec 50 % de DEET, le spray Insect Écran offre une protection contre les piqûres de moustiques et de phlébotomes pendant jusqu'à 16 heures*, et contre les morsures de tiques pendant jusqu'à 14 heures* dans les zones infestées telles que les forêts, lacs, rivières et marais.

Convient à toute la famille

Insect Écran Anti-Moustiques Zones Infestées est efficace pour protéger les adultes et les enfants à partir de 2 ans. Il est particulièrement performant contre le moustique tigre, porteur de maladies telles que la dengue, le chikungunya et le zika. Son utilisation chez les femmes enceintes doit être limitée aux zones où le risque de transmission de maladies vectorielles est élevé.

Protection double

Étant donné que 40 % des piqûres traversent les vêtements1, il est conseillé d'imprégner ses vêtements d'un produit insecticide pour une protection optimale dans les zones à risque. Protéger à la fois la peau et les vêtements offre une protection de 99,6 % contre les piqûres2.

*Pour 2 applications par jour. Efficacité d'une application : 8 heures contre les moustiques et phlébotomes, 7 heures contre les tiques.

(1) J Econ Entomol 1945; 38 : 671-675

(2) Test effectué en Floride avec du DEET et de la Perméthrine, composants actifs d'Insect Écran, sur 8 sujets exposés pendant 8 jours à Aedes taeniorhynchus (Am J Trop Med Hyg 1984 ; 33 : 725-730).

Composition

Utilisation

Avis

Vous aimerez aussi