3C Pharma Efirub Comprimés - Paramarket

3C PHARMA EFIRUB Comprimés

3 CHENES

Référence : 3525722026918
Stock icon En stock

Coups de froid

Boîte de 30 comprimés

  • Respiration facilitée
  • protection renforcée
  • réduction de la fatigue
8,99 €

Description

3C PHARMA EFIRUB Comprimés

Nez, gorge, bronches… Dès les premiers signes, il faut agir !
Un coup de froid peut avoir des conséquences sur votre santé et vous mettre à plat ! EFIRUB® est un concentré d’actifs dont l’échinacée qui soutient les défenses naturelles et le pélargonium qui facilite la respiration.

(1) Le pélargonium apaise les voies respiratoires et apaise en cas de démangeaisons de la gorge et d’irritations temporaires.

(2) L’échinacée contribue à soutenir les défenses naturelles du corps pendant les coups de froid.

(3) La vitamine C contribue à réduire la fatigue.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire avec sucre et édulcorant à base de plantes, de vitamine C, zinc et de N-acétyl-L-cysteine.

Composition

AGENT DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE ; N-ACETYL-L-CYSTEINE ; ANTIAGGLOMERANTS : PHOSPHATE DE CALCIUM DIBASIQUE ANHYDRE, STEARATE DE MAGNESIUM, CARBONATE DE MAGNESIUM ; EXTRAIT DE PELARGONIUM DU CAP ; EXTRAIT D’EUCALYPTUS ; EXTRAIT DE BOULEAU ; EXTRAIT D’ECHINACEE ; VITAMINE C ENROBEE ; EXTRAIT DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSES ; EXTRAIT DE BOUILLON BLANC ; EXTRAIT DE GRIFFE DE CHAT ; EXTRAIT DE ROMARIN ; L-PIDOLATE DE ZINC ; EXTRAIT DE PIN.

Utilisation

Conseils d’utilisation

Adulte : prendre 2 comprimés 3 fois par jour avec un verre d’eau.

Enfant (à partir de 6 ans) : prendre 2 comprimés, 1 à 2 fois par jour.

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. À conserver dans un endroit sec et à l’abri de la chaleur et de la lumière. Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés ainsi que chez les personnes sous traitement anticoagulant lié au bouleau.

Avis

Vous aimerez aussi