







A-DERMA
Info Végan : sans ingrédient d'origine animale.
Tube 40ml
*** Test in vitro
Pour les peaux fragiles, il faut aller au-delà des filtres solaires. La Crème très haute protection SPF+50 protège des effets néfastes des UV, renforce la barrière cutanée déséquilibrée et sécurise les défenses cellulaires face aux UVA.
INNOVATION SOLAIRE BREVETEE*, fruit de 7 ans de recherche : le Barriestolide(r) issu de l'Huile de Plantules d'Avoine Rhealba(r) pour renfrocer les peaux fragiles et abaisser leur niveau de vulnérabilité face à l'agression des UV**.
Associé à un système filtrant breveté, avec seulement 4 filtres, il protège les peaux fragiles des UV. Résistant à l'eau et au doux parfum de thé vert, jasmin et pèche.
* Brevet déposé
** Test in vitro.
Je cherche une protection solaire visage délicatement parfumée à indice 50+ qui protège ma peau fragile efficacement des rayons UV, tout en renforçant ma barrière cutanée et sécurisant mes défenses cellulaires. Je cherche une texture onctueuse et confort pour ma peau sèche.
Vous aimerez aussi