

FILORGA
TOUTE L’EXPERTISE EN MEDECINE ESTHETIQUE DE FILORGA DANS UN CORRECTEUR REGARD POUR REDUIRE RIDES ET CERNES, REHAUSSER LES PAUPIERES ET BOOSTER LES CILS.
Pot 15ml
Rides : un trio d’actifs [acide hyaluronique + tripeptide + actif effet peeling doux] pour décrisper les traits et lisser les rides du contour de l’œil.
Paupières et cils : un complexe liftant pour lutter contre le relâchement des paupières supérieures et une matrikine stimulante pour densifier les cils.
Cernes : des sphères de comblement et un complexe stimulant, pour réduire tous les types de cernes : creux et colorés.
Texture crème veloutée.
Jour après jour, les rides sont lissées, la paupière est retendue, les cernes s’estompent, les cils sont boostés. Le regard s’ouvre.
Vous aimerez aussi