ARKOFLUIDES Détoxifiant Digestion Bio
ARKOPHARMA
Arkofluides® Artichaut – Fenouil BIO : des plantes BIO pour un bon confort digestif !
Boite de 20 ampoules de 10ml
ARKOFLUIDES Détoxifiant Digestion Bio
Arkofluides® Artichaut – Fenouil BIO : des plantes BIO pour un bon confort digestif !
Grâce à son savoir-faire unique, Arkofluides® vous propose une formule 100% d’origine végétale associant des plantes biologiques rigoureusement sélectionnées par les experts en phytothérapie des laboratoires Arkopharma, dans une solution buvable garantie sans édulcorant, sans conservateur et sans alcool.
Le Fenouil (Foeniculum vulgare). Le Fenouil est une plante reconnue et très répandue en phytothérapie. Il participe aux fonctions d’élimination de l’organisme et aide à réduire la formation de gaz naturellement produit pendant la digestion.
L’Artichaut (Cynara scolymus). Les feuilles d’Artichaut sont traditionnellement utilisées en phytothérapie pour favoriser l’élimination des toxines et des graisses au niveau du foie, et sont plus largement conseillées pour faciliter la digestion. Conçue et élaborée en France, la gamme Arkofluides® vous offre le meilleur de la nature. Elle est certifiée par ECOCERT, organisme de contrôle indépendant qui vous assure des produits de haute qualité. Pour en savoir plus sur l’ULTRAextract®, rendez-vous sur Arkofluides®, l’innovation UltraConcentrée.
Arkofluides® Artichaut – Fenouil BIO est un complément alimentaire bio spécialement formulé pour détoxifier l'organisme et aider à maintenir un bon confort digestif. Après plusieurs années de recherche avec les plus grands spécialistes en extraction végétale, les laboratoires Arkopharma vous proposent de réinventer la phytothérapie liquide avec le nouveau procédé d’extraction ULTRAextract® pour la gamme Arkofluides®. Alliant innovation, performance et respect de la nature, ULTRAextract® repose sur un procédé inédit d’extraction des plantes assistée par ultrasons, qui permet d’aller puiser au cœur de la plante ses composés actifs, sans utilisation de solvant de synthèse. En moyenne, l’efficacité d’extraction est augmentée de 73% par rapport au procédé conventionnel utilisé auparavant.