Forcapil Fortifiant - Paramarket

FORCAPIL Fortifiant

ARKOPHARMA

Référence : 4814372
stock En stock

Existe en 60 ou 180 ou 180 +60 gélules

28,99 €
CONTENANCE

Description

FORCAPIL Fortifiant

Des cheveux ternes et sans volume ? Des cheveux et des ongles cassants ?

Forcapil, formule fortifiante est une association d’actifs qui apportera Force, Vitalité et Brillance à vos cheveux et vos ongles.

98 % des volontaires ayant participé à une étude clinique (2008) ont été satisfaits par l'amélioration de l’état général de la chevelure au bout de 3 mois d’utilisation de Forcapil.

Composition

L-Cystine - Agent de charge : Cellulose - L-Méthionine - Vitamine B5 - Oxyde de zinc - Antiagglomérant : stéarate de magnésium - Vitamine B6 - Vitamine D3 - Vitamine B8 (Biotine) - Vitamine B9. Enveloppe : gélatine - colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer. Forcapil : une formule complète pour vos ongles et vos cheveux ! Le cheveu est principalement constitué de kératine, protéine qui lui confère élasticité, résistance et brillance. Elle est synthétisée à partir des acides aminés soufrés, la cystine et la méthionine, sous l’action du zinc et des vitamines du groupe B. La kératine est également un constituant majeur de l’ongle. Forts de leur expertise, les laboratoires Arkopharma ont spécialement élaboré Forcapil : une formule complète avec des acides aminés soufrés (cystine et méthionine), des vitamines et des minéraux rigoureusement sélectionnés par les experts du Groupe. Le zinc contribue à la synthèse normale des protéines, comme la kératine, ainsi qu'à conserver de beaux ongles. La vitamine B8 contribue au maintien de cheveux en bonne santé, souples, brillants et résistants.

Utilisation

Prendre 2 gélules le matin pendant 2 à 4 mois. Avaler les gélules avec un grand verre d'eau au cours du petit-déjeuner. Pour être en phase avec la durée du cycle du cheveu, il est recommandé une durée d’utilisation d’au moins 3 mois, renouvelable plusieurs fois durant l’année, notamment aux changements de saison. Convient aussi aux femmes enceintes à partir du 2ème trimestre de grossesse et aux femmes allaitantes. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Avis