ARKOGELULES FRAGON BIO Sensation de jambes lourdes

ARKOGELULES FRAGON BIO Sensation de jambes lourdes

ARKOPHARMA

Référence : 6214939
stock En stock

Boite de 45 gélules

9,95 €

Description

ARKOGELULES FRAGON BIO Sensation de jambes lourdes

Le Fragon, également appelé Petit houx, contribue à réduire la sensation de jambes lourdes.

Nos Arkogélules® BIO ont été formulées dans le respect de nos garanties, gages de la naturalité de nos formules et de l'implication de nos laboratoires pour une santé naturelle au quotidien.

Composition

ARKOGÉLULES® BIO FRAGON, UNE FORMULE D’ORIGINE BIOLOGIQUE HAUTEMENT CONCENTRÉE EN ACTIFS CIBLÉS Les Arkogélules® BIO Fragon, vous apportent chaque jour : 825 mg de poudre d’organes souterrains de Fragon Le Fragon va vous aider à réduire votre sensation de jambes lourdes au quotidien Le Fragon (Ruscus aculeatus) puise l’ensemble de ses propriétés dans les parties souterraines. Il aide notamment à soutenir la circulation et permet de diminuer la sensation de jambes lourdes et fatiguées.

Utilisation

CONSEILS D'UTILISATION Voie orale.Réservé à l'adulte. Prendre 3 gélules au moment du repas avec un grand verre d’eau. RECOMMANDATIONS D'USAGE Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d’allaitement. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. CONSEILS HYGIÉNO-DIÉTÉTIQUES Les situations à éviter : Rester assis ou debout trop longtemps, les piétinements, porter des vêtements trop serrés (pantalons serrés, bottes), les chaussures avec des talons trop bas ou trop hauts, l’exposition des jambes au soleil ou à des sources de chaleur, les prises de poids excessives, et éviter les aliments qui sont réputés favoriser la congestion des veines : alcool, épices, café, thé, tabac. Conseils : Surélever les jambes chaque fois que possible, en particulier le soir dans son lit, pratiquer régulièrement une activité physique (marche rapide, natation, gymnastique, vélo), doucher les jambes à l’eau froide, les masser et porter des bas, des collants ou des chaussettes de contention.

Avis