HUILES ESSENTIELLES Laurier Noble BIO

HUILE ESSENTIELLE Laurier Noble Bio

PURESSENTIEL

Référence : 9942519
outofstockHors stock

Une fois froissées les feuilles du laurier libèrent une odeur fraîche et boisée caractéristique de l'huile essentielle de laurier noble.

Flacon 5ml

6,95 €

Description

HUILE ESSENTIELLE Laurier Noble Bio

Une fois froissées les feuilles du laurier libèrent une odeur fraîche et boisée caractéristique de l'huile essentielle de laurier noble.

Originaire d'Europe méridionale et du Moyen-Orient, le laurier noble est un arbuste vivace au feuillage persistant pouvant atteindre 6 mètres de haut.

Il est avant tout exporté par la Turquie et abonde également en ex-Yougoslavie.

Cette huile essentielle est HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie).

Composition

HUILE ESSENTIELLE DE Laurus nobilis*
SPÉCIFICITÉ BIOCHIMIQUE : 1,8-CINEOLE (EUCALYPTOL), ACETATE D'ALPHA-TERPINYLE
FAMILLE : LAURACÉES
ORGANE PRODUCTEUR : FEUILLES

*Issue de l'agriculture biologique

Utilisation

Comment utiliser l'Huile Essentielle de Laurier Noble BIO ?

Prendre au maximum 2 gouttes d'huile essentielle de laurier noble 3 fois par jour sur un comprimé neutre Puressentiel (ou 1 cuillère à café de miel, d'huile d'olive, ou 1/4 de sucre). Ne pas utiliser l'huile essentielle de laurier pure sans support, ni mélangée à l'eau.

Pour d'autres conseils d'utilisation, demandez conseil à votre pharmacien.

Équivalence : 1ml = 33 gouttes

Précautions d'emploi

Tenir hors de portée des enfants - Complément alimentaire - L'huile essentielle de laurier noble ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain - Respecter les doses recommandées. Par mesure de précaution, ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes épileptiques ou avec des antécédents convulsifs, ou les personnes allergiques aux huiles essentielles.

Conserver l'huile essentielle de laurier noble à l'abri de la lumière, de l'air et de la chaleur. Pour les personnes sous traitement médical et chez les enfants de plus de 7 ans, se rapprocher d'un professionnel de santé. 

Avis

Vous aimerez aussi