

ALVITYL
POUR QUI : réveil nocturne ? Difficultés d'endormissement ? Sommeil perturbé ? Décalage horaire ?
MELATONINE : hormone qui participe au processus d’endormissement permettant ainsi de réduire le temps d’endormissement et contribue à atténuer les effets du décalage horaire.
ACTION RAPIDE : spray sublingual au procédé de fabrication breveté, meilleure biodisponibilité de la mélatonine.
REDUIT LE TEMPS D'ENDORMISSEMENT: particulièrement adapté aux personnes sujettes aux difficultés d'endormissement ou en cas de réveil nocturne.
FORMAT PRATIQUE ET NOMADE
1 flacon = 20 ml = 50 NUITS (100 pulvérisations)
Près d’un tiers des français affirme souffrir d’au moins un trouble physiologique du sommeil(1). Le stress, le bruit, le décalage horaire, la caféine sont autant de facteurs qui peuvent nuire au sommeil. Le manque de sommeil est le premier facteur influant sur les capacités intellectuelles et les capacités physiques. Sans un sommeil réparateur, les journées peuvent alors être difficiles…
Alvityl Méla-Sommeil FLASH est un spray sublingual pour action rapide.
Alvityl : Relevons les défis santé du quotidien !
Alvityl est l’allié des familles, les accompagne au quotidien pour aider leur enfant à bien grandir et aider les adultes à être en forme. Nos formules exclusives et complètes répondent aux besoins spécifiques de chaque enfant quel que soit son âge jusqu’aux adultes et seniors.
Arôme naturel citron.
1,85 mg MELATONINE, sans accoutumance
(1) OhayonM. Prévalence et comorbidité des troubles du sommeil dans la population générale. La revue du practicien. Vol 57. 09/2017
Eau, émulsifiant : monolaurate de sorbitane polyoxyéthylène, épaississant : glycérol, triglycérides à chaine moyenne, antioxydant : palmitate d’ascorbyle, mélatonine, arôme, conservateur : sorbate de potassium, acidifiant : acide citrique, édulcorant : sucralose. Arôme naturel (citron).
Allergènes:
Conseils d’utilisation :
Bien agiter avant emploi. 2 pulvérisations dans la bouche, sous la langue pour une action rapide.
ne pas dépasser 2 pulvérisations par tranche de 24h :
Utiliser dans les 3 mois qui suivent la première utilisation.
Précautions d’emploi :
La mélatonine peut faire effet jusqu’à 4 ou 5h suivant sa prise. Par principe de précaution, il est déconseillé de conduire durant ce laps de temps.
Vous aimerez aussi